Découvrez une campagne de communication mise en place par l’AREFIE (Association Régionale des Élus pour la Formation, l’Insertion et l’Emploi), tête de réseau régionale des Missions Locales des Hauts-de-France.
L’objectif de cette campagne est d’attirer l’attention des jeunes dits « invisibles », c’est-à-dire les jeunes de 16 à 25 ans qui ne sont ni en emploi, ni en formation, ni dans une démarche d’accompagnement socio professionnelle.
Pour les toucher et les inviter à entrer en contact avec nos services, cette campagne se décline sur les réseaux sociaux et sur le site laissepastrainertonfutur.fr où les jeunes seront mis directement en contact avec la Mission Locale la plus proche de chez eux pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.
Merci à vous de relayer cette information qui nous permettra de communiquer vers les jeunes dit « invisibles », pour les amener à s’engager dans des parcours d’insertion, de formation, d’emploi tout en bénéficiant d’une aide au logement, à la mobilité… avec pour seul objectif : les aider dans leur parcours dans l’emploi et sécuriser leur avenir.