CUISINIER H/F

  • CDD temps plein
  • ACHY

Association Les Petits Frères des Pauvres

L’Association les Petits Frères des Pauvres recherche un CUISINIER (H/F) au sein du Château d’Achy.

Niché au coeur de la Picardie Verte, dans l’Oise, le château propose toute l’année des séjours vacances, weekends évasion ou encore des accueils à la journée à des personnes âgées et des bénévoles, dans un cadre calme et verdoyant.

 

Les principales missions sont les suivantes :
• Préparer les repas (déjeuner et dîner) et garantir une cuisine familiale, variée, équilibrée, de qualité et qui favorise la convivialité
• Appliquer rigoureusement les normes d’hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP)
• Assurer le nettoyage du matériel et de la cuisine
• Participer à la fonction d’accueil et d’accompagnement : participer au projet de l’établissement, au service en salle, mettre en place des animations autour du repas…
• En cas de besoin, organiser le fonctionnement de la cuisine : établir des menus variés, passer les commandes, contrôler et gérer les stocks

 

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un diplôme de cuisinier.ère professionnel.le (CAP Cuisine par exemple). Seul.e en cuisine, vous savez travailler en autonomie. Vous maîtrisez les normes d’hygiène.

Une précédente expérience professionnelle en tant que cuisinier.ère sera appréciée, en restauration ou en cuisine collective.

 

Contrat :
Le poste est à pourvoir de fin juin 2020 à fin octobre 2020, dans le cadre d’un CDD à temps complet. Journées de travail avec coupures.
Rémunération mensuelle selon expérience, à partir de 1 650 € brut (+ 13ème et 14ème mois au prorata du temps de présence).

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à p.usquelis@mef-beauvaisis.fr