Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le traitement de l’eau et la piscine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).
- Assurer l’accueil des visiteurs au sein de l’entreprise et standard téléphonique
- Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie, mise en forme de documents, relecture de rapports, présentation commerciale)
- Facturation
- Encaissement clients
- Relance clients (gestion des impayés)
- Classement de rapports, dossiers de facturation
- Mise à jour de l’ERP
- Rédaction des contrats d’entretien et avenants
- Suivi du tableau de traitement d’eau
- Relances clients (propositions de contrats)
- Enregistrement des nouveaux contrats sur l’ERP
- Support SAV pour le classement et la rédaction de devis
Contrat et conditions de travail :
CDD de 3 mois pouvant être renouvelé ou se transformer en CDI.
Travail du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le vendredi 17h (39h/semaine)
Travail sédentaire uniquement au siège.
Profil recherché :
- Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Internet)
- Excellente qualité rédactionnelle
- Connaissance et pratique d’un ERP serait un plus
- Sourire et courtoisie.
- Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
- Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives.
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à p.usquelis@mef-beauvaisis.fr