CRE230910 – ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

  • CDD temps plein
  • BEAUVAIS

Nous recherchons pour une entreprise spécialisée dans le traitement de l’eau et la piscine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

  • Assurer l’accueil des visiteurs au sein de l’entreprise et standard téléphonique
  • Réaliser le traitement administratif de dossiers (saisie, mise en forme de documents, relecture de rapports, présentation commerciale)
  • Facturation
  • Encaissement clients
  • Relance clients (gestion des impayés)
  • Classement de rapports, dossiers de facturation
  • Mise à jour de l’ERP
  • Rédaction des contrats d’entretien et avenants
  • Suivi du tableau de traitement d’eau
  • Relances clients (propositions de contrats)
  • Enregistrement des nouveaux contrats sur l’ERP
  • Support SAV pour le classement et la rédaction de devis

Contrat et conditions de travail :

CDD de 3 mois pouvant être renouvelé ou se transformer en CDI.

Travail du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le vendredi 17h (39h/semaine)

Travail sédentaire uniquement au siège.

Profil recherché :

  • Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Internet)
  • Excellente qualité rédactionnelle
  • Connaissance et pratique d’un ERP serait un plus
  • Sourire et courtoisie.
  • Organisation et rigueur dans l’exécution des tâches confiées
  • Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à p.usquelis@mef-beauvaisis.fr