CRE220704 – CHARGE DE MISSIONS ASSISTANT ADMINSITRATIF ET COMMERCIAL

  • CDI temps plein
  • BEAUVAIS

Activité de l’entreprise :
Aide aux démarches administratives auprès des artisans qui bénéficient du label RGE et soutien à leurs clients (les particuliers) pour constituer et faire le suivi des dossiers de demande d’aides financières (ex. France Rénov)
Vous serez l’interface entre les artisans et les particuliers pour leur permettre de bénéficier des aides financières sur la base de L’Agence Nationale de l’Environnement et de la Maîtrise d’Energie (ADEME) : organisme de l’Etat qui a pour vocation principale l’accompagnement des entreprises, des collectivités locales, des pouvoirs publics ainsi que des particuliers vers la transition énergétique prévue par loi éponyme.

Les dossiers peuvent être traités sur une période de 2 à 6 mois, ce qui peut représenter entre 160 et 300 dossiers en cours.

En cas de baisse d’activité, vous aurez pour mission de contacter (par département) les 50 000 artisans enregistrés dans le fichier national pour leur proposer les services d’Aide mon Projet.

Horaires :
Du lundi au vendredi (1 samedi sur 8 peut être travaillé)
Amplitude horaires de 8h30 à 18h00 (1h de pause déjeuner)

Prérequis :
• BAC validé minimum
• Maitrise de l’outil informatique
• Bonne élocution et expression orale
• Relation clients
• Faire preuve de persévérance
• Bonne gestion du stress

Rémunération : 1700€ Brut + primes

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à a.hauguel@mef-beauvaisis.fr