CRE190126 CHARGE(E) de CLIENTELE / TELECONSEILLER H/F

  • CDD temps plein
  • BEAUVAIS

La Maison de l’Emploi et de la Formation recherche pour l’un de ses partenaire des chargé(e)s de clientèle / téléconseillers(ères) à pourvoir en CDD temps plein de 2 mois à BEAUVAIS.

Rémunération  : 1521€ BRUT + Prime / objectif mensuel

Horaires : 35h variables du lundi vendredi de 9h à 20h + samedi travaillé

Savoir-être professionnel :

  • Esprit d’équipe
  • Gestion du stress
  • Rigueur
  • Respecter le script
  • Dynamique
  • Être souriant et impliqué dans son travail

Profil :

  • Débutants acceptés
  • Avoir une fibre commerciale ou un diplôme dans le secteur d’activité serait un plus
  • Une expérience en centre d’appel serait appréciée
  • Savoir gérer son stress
  • Maitrise de l’outil informatique

Missions :

  • Dans le cadre du Pacte Energie Solidarité le/la chargé(e) de clientèle aura pour mission de recontacter les clients qui font la demande sur internet pour bénéficier des offres d’isolation à 1€, de vérifier leur éligibilité et de finaliser leur dossiers
  • Une formation interne de 3 jours est prévue
  • Un script et des process seront à respecter

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à a.hauguel@mef-beauvaisis.fr